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Poste à temps complet d’assistant(e) administratif(ve) (H/F)

(CDD de droit privé d'un an puis CDI)

L'assistant(e) administratif(ve) aura pour mission de recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement du pôle environnement et cadre de vie et plus précisément de la régie eau et assainissement ainsi que du service déchets de la communauté de communes.

Il/elle aura pour missions également la gestion de la distribution des devis et des factures dans le logiciel métier ainsi que la gestion de la publication et la correspondance des marchés publics des services de la régie eau/assainissement et du service des déchets.

 

Missions principales et activités exercées :

  • Rédaction et mise en forme de courriers administratifs
  • Assurer la rédaction des convocations des commissions et réunions
  • Assurer la rédaction des compte rendus des réunions
  • Assurer l’accueil en n°3 ( physique et téléphonique) et en remplacement ou renforts occasionnel
  • Vérifier les factures du services déchets
  • Alimenter des tableaux de bords
  • Suivre les demandes d’exonération des taxes d’ordures ménagères
  • Participer à l’élaboration du rapport annuel
  • Gérer les reversements des sommes collectées au profit des délégataires suite à la facturation effectuée en régie
  • Suivre la facturation des ventes d’eau en gros et des déversements d’eau usées à la station
  • Vérifier les factures envoyées par l’agence régionale de santé
  • Répondre aux DT/DICT en remplacement ou renfort
  • Gérer des opérations ponctuelles (récupérateurs eau de pluie…)

 

Compétences et qualités attendues :

 

  • Rigueur et organisation
  • Sens du travail d’équipe
  • Autonomie, capacités d’adaptations
  • Disponibilité et réactivité
  • Sens du contact et de l’écoute, qualités relationnelles
  • Maitrise des outils informatiques (Word, Excel)
  • Qualités rédactionnelles et maîtrise du formalisme administratif

Conditions de travail

CDD de droit privé d’un an puis CDI

Temps complet avec RTT : 37 h

Heures de bureau

 

Salaire

Suivant grille catégorie C – Adjoint administratif  suivant diplôme et expérience

Titres restaurants, adhésion au CNAS, participation de l’employeur au contrat labellisé de prévoyance, chèque cadeau

Lieu de travail

Saint Just en Chaussée

 

Pour candidater

Envoyer lettre manuscrite et CV à monsieur le président, communauté de communes du Plateau Picard, Service des ressources humaines, 140 rue verte 60130 Le Plessier sur Saint Just ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Renseignements complémentaires au 03.44.77.38.84 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Adresse postale du recruteur

Communauté de communes du Plateau Picard

BP10205

60132 Saint-Just-en-Chaussée CEDEX

Site web de l'entreprise/de l'organisme

www.cc-plateaupicard.fr

Date de recrutement

Dès que possible