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Vous pouvez désormais déposer vos demandes d’autorisations d’urbanisme en ligne depuis le lien du guichet unique : https://plateau-picard.geosphere.fr/guichet-picard

 

Le dépôt dématérialisé du formulaire de la demande et de toutes les pièces du dossier se fait sur ce téléservice, accessible gratuitement après la création d’un compte qui permettra à l’usager de suivre son dossier. Cropped photo of experienced male system administrator upgrading computer hardware in data center
L’utilisation du service nécessitera obligatoirement l’acceptation de conditions générales d’utilisation (CGU) que vous pouvez retrouver en cliquant ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce téléservice concerne uniquement les communes compétentes adhérentes au service urbanisme de la communauté de communes du Plateau Picard.

L’usage de ce service est facultatif mais ce dernier constitue le moyen exclusif de saisine par voie électronique des communes mentionnées ci-dessus.

Comment ça marche ?
Il vous suffit de :

  • créer votre compte,
  • sélectionner le type de dossier que vous souhaitez déposer,
  • sélectionner la commune dans laquelle vous avez votre projet,
  • remplir le Cerfa correspondant à votre demande, en joignant les pièces obligatoires demandées,
  • et valider le dépôt de votre dossier, une fois que le formulaire de demande est renseigné et que toutes les pièces nécessaires à l’instruction du dossier sont jointes.

Le maire reste bien sûr le décisionnaire, et votre mairie votre interlocutrice privilégiée ; c’est elle qui vous communiquera les éventuelles correspondances et la décision.